Lanfeust de Troy, tome 7 : Les pétaures se cachent pour mourir
Christophe Arleston et Didier Tarquin1999

16.7

Sous les glaces du pôle se cache une cité oubliée. Seul y survit un mystérieux guide qui pourrait mener Lanfeust au Magohamoth,si le troll Hébus ne le dévore pas !

Pendant ce temps, dans Eckmül occupée, la tyrannie de Thanos se fait chaque jour plus oppressante, et le tyran reigne d'une main de maître sur la cité. Cixi, qui a trahi ses amis, se vautre dans la luxure alors que l'Ombre Ténébreuse, justicière masquée, lutte pour libérer la ville.

Le voyage extraordinaire continue pour Lanfeust et ses amis au milieu des caravanes nomades, à la recherche du Magohamoth...

2023 [Audiobook] Editions BLYND

Française Langue française | Durée : 78 min | ISBN : 9782302015968

2015 Editions Hachette

Française Langue française | 46 pages | ISBN : 9782302015968

1999 Editions Soleil

1999 Editions Soleil

• Arcaalea Le 21 Avril 2016 à 15:56
    Comme toujours, divertissant. Et comme toujours, celui que je préfère, c'est le Troll ^^
  • ezakaria Le 15 Mai 2016 à 01:57
    A la fin du volume précédent, Lanfeust était en mauvaise posture et Hébus plonge à sa rescousse dans les eaux glacées. Sauvés et arrivés à la Cité des Glaces où un guide apparaît pour les conduire au Magohamoth. Pendant ce temps, l'invincible Thanos renforce sa domination et tous les sages sont neutralisés , mais la résistance s'organise, menée par l'Ombre Ténébreuse ...
  • Pyrrha Le 14 Août 2019 à 01:00
    Je ne me souvenais que très peu des événements hors de L'ombre Ténébreuse car elle est inspirée de Zorro! Quelle épopée fantastique, on traverse des paysages juste sublimes et l'aventure est toujours au rendez vous!