Langelot agent secret
Lieutenant X1965

17.4

Un garçon souriant, à l'air naïf, qui déambule en plein Paris dans un costume d'homme-grenouille peut déjà éton¬ner les badauds. Mais que ce polisson, dont les yeux font des feux de joie, soit l'élève le plus doué d'une école de contre-espionnage, voilà qui est-plus surprenant. Agents secrets contre agents secrets, la bataille sera rude et il faudra au jeune Langelot faire preuve de beaucoup d'astuce en même temps que de solides connaissances de judo!

2012 Editions Du Triomphe

2000 Editions Du Triomphe

Française Langue française | Traduit par illustrations Laurent Bidot | 220 pages | Sortie : 18 juillet 2000 | ISBN : 2843781019

1965 Editions Hachette (Bibliothèque Verte)

Française Langue française | Traduit par illustrations Maurice Paulin | 254 pages | Sortie : 1er octobre 1965 | ISBN : 043791102275

1965 Editions Hachette (Bibliothèque Verte)

• Bruno19 Le 23 Novembre 2011 à 19:58
    mon premier contact avec les services secrets!! De bons petits livres de la bibliothèque verte à l'époque (qui aujourd'hui ont du un peu vieillir (le héros conduit quand même une 2CV!!)
  • Sia Le 09 Mai 2012 à 19:52
    Pareil, mon premier roman d'espionnage! Oserais-je vous avouer que je suis toujours fan et que je les collectionne? Même si cela a veilli, c'est une lecture drôle et rafraîchissante!
  • jcv Le 04 Novembre 2012 à 21:58
    Agréable découverte de ce livre de jeunesse sur l'espionnage....se lit tres rapidement