Largo Winch, tome 02 : Le groupe W
Jean Van Hamme et Philippe Francq1991

16.4

À la tête d'un puissant empire industriel et financier, le groupe W, Nerio Winch s'apprête à passer la main à son fils adoptif Largo, élevé dans le plus grand secret. Cependant, un proche collaborateur de Nerio a eu vent de cet héritier incongru et mettra tout en œuvre pour le faire disparaître et s'emparer du groupe à sa place.

2008 Editions Dupuis (Repérages)

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 9782800118321

1991 Editions Dupuis (Repérages)

• Steflelef Le 03 Mai 2015 à 19:25
    Une suite digne de ce premier tome, qui permet d'en apprendre plus sur le mythique groupe W et qui permet d'appronfondir les préripéties du héros
  • laetiti Le 29 Décembre 2017 à 09:08
    Ça décoiffe et donne le ton de la saga....
  • isallysun Le 31 Mars 2019 à 17:30
    J'ai bien aimé comment les retours dans le passé étaient intégrés, et comment Largo tente de découvrir qui lui nuit dans le groupe
  • Dévoreur de Books Le 16 Juin 2020 à 14:53
    Sympa, on se s'ennuie pas.
  • La_plume56_sevade Le 17 Mars 2021 à 13:37
    Une bonne suite. On en apprends davantage. Des éléments du passé intégrés au cours de l'histoire, c'est intéressant. ça nous en apprends un peu plus tout en nous laissant sur notre faim et nous donne envie de lire la suite.
  • Naviss Le 17 Août 2022 à 14:54
    L'hypersexualisation des personnages féminins et le male gaze m'ont mis mal à l'aise. Toutes les femmes ont des têtes de top model, même les vieilles dames, ce qui est parfois un peu ridicule. Outre cela, un tome toujours haletant et drôle, plein de rebondissements, avec des moments poignants. On en apprend davantage sur les origines de Largo et son histoire.