Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Lassie, chien fidèle

17.3

Lassie est la plus belle chienne du pays. Chaque jour, elle va chercher le petit Joe à l'école. Mais comprendrait-elle que son maître a dû la vendre et qu'elle ne peut plus voir son ami ?
Rien ni personne n'arrêteront cependant Lassie dans sa recherche d'un bonheur perdu ...

Titre original : Lassie Come-Home

2002 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse - Aventure)

1994 Editions France Loisirs (Ma première bibliothèque)

1981 Editions Hachette (Idéal bibliothèque)

• A-Little-Bit-Dramatic Le 17 Décembre 2011 à 21:45
    J'ai lu ce livre étant petite et quelle jolie histoire...C'est très triste mais aussi très beau. J'en garde un bon souvenir.
  • Jh Le 02 Mars 2012 à 11:04
    Premier livre qui m'a ému aux larmes... c'était il y a bien longtemps mais j'en garde un très bon souvenir.
  • niniebeauty06 Le 04 Mars 2014 à 09:49
    c'est le premier livre qui m'a fait pleurer quand j'étais gamine ! L'histoire est bouleversante
  • Laetitiamorduedelivres Le 24 Mars 2014 à 11:29
    Je viens juste de le finir et c'est un coup de coeur pour moi, une bien belle histoire à lire en étant petit ou grand ;)
  • Sylphideland Le 20 Août 2016 à 08:49
    Le livre de mon enfance ! Le premier que je me sois acheté (sur une brocante <3) et je l'ai toujours. Une grande fierté de petite fille, qui est devenu le coup de cœur de tout une vie ! C'est tendre, c'est beau, c'est plein d'espoir et d'humour, ça donne envie de voir la vie autrement. A lire !