Last Notes, tome 1
Kanoko Sakurakouji2016

Saga Last Notes Terminée

15.5

Emiru est une jeune fille d'une grande beauté, mais elle a toujours été rejetée dans son village natal. Sa vie change le jour où elle rencontre Haru et Aki, les mystérieux tenanciers d'une boutique très spéciale. Ils sont les seuls à vendre "l'encens des âmes" , qui permet de communiquer avec l'esprit des disparus. Au fil du temps, des liens insoupçonnés se noueront entre les jeunes gens et chambouleront leur destinée...

Titre original : Last Notes, book 1 (2013)

2016 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Hana Kanehisa | 191 pages | Sortie : 6 janvier 2016 | ISBN : 9782811622886

• Camille Salomon Le 07 Décembre 2016 à 07:47
    Une bonne intrigue bien qu'un peu trop à l'eau de rose. Le côté fantastique qui était présent dans Black Bird m'a un petit peu manqué. J'attends de lire le tome 2 pour une opinion plus tranchée, je suis encore dubitative après ma lecture. J'aime toujours autant le coup de crayon de cette mangaka en tout cas !
  • Flora Mora Le 18 Décembre 2016 à 16:04
    Une histoire intéressante sur l'encens des âmes. Un trio de personnages très attachant. Belle histoire d'amitié mais aussi d'amour! Très belles illustrations ! J'ai passé un bon moment !