Le bal
Danielle Steel2008

13.9

Entre un second mari attentionné, une brillante carrière d'avocate, des jumelles adolescentes, un fils aîné déjà parti et un petit dernier dont il faut s'occuper, Olympia est une femme comblée et très occupée. Comment pouvait-elle imaginer qu'une invitation au bal des Arches - le plus prestigieux bal des débutantes de la côte Est des États-Unis - destinée à ses filles, sèmerait la zizanie dans sa vie de famille ?

Titre original : Coming Out (2006)

2010 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Edwige Hennebelle | 192 pages

2008 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Edwige Hennebelle | 182 pages

2008 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Edwige Hennebelle | 204 pages

2007 Editions Corgi

Anglaise Langue anglaise | 256 pages | Sortie : 13 août 2007 | ISBN : 9780552151849

• Metehera Le 06 Août 2017 à 15:31
    Lu en 2008 et en version papier. J'ai passé un très bon moment avec ce roman. Ce n'est pas l'histoire la plus originale de la terre mais j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre tous les personnages. Danielle Steel a vraiment une très bonne plume. Je recommande à tous celles et ceux qui apprécient l'autrice les petites histoires bien écrites sans prétentions !
  • Tina56 Le 13 Septembre 2021 à 09:18
    Un petit roman sans prétention, vite lu mais vite oublié. J'ai aimé cependant le message qu'il véhicule sur la tolérance entre personnes d'horizons divers. Elle n'est pas toujours là où on l'attend.