Le bal de tous les dangers
Emma Holly2008

12.9

FAIBLE

1813. Lucius, le dernier des upyres, est peut-être immortel, mais il a perdu le goût de vivre. Un soir d'orage, sa route croise celle d'un homme qui est son sosie et qui, avant de mourir, lui transmet ses biens et sa mémoire. Il devient donc Lucas Delavert, seigneur du manoir de Hadleigh. L'arrivée de ce célibataire met le village de Bridesmere en émoi. Une nuit, alors qu'il se promène sur les traces de son " passé ", Lucius rencontre une étrange jeune fille qui l'envoûte. Theodora Becket ne ressemble à personne. Elle est si jeune, si sensuelle ! Lui, le buveur de sang, tombe amoureux de cette humaine qui semble créée pour ses caresses. Mais supportera-t-elle d'apprendre qui il est vraiment ?

Titre original : Courting Midnight (2008)

2008 Editions J'ai Lu (Mondes mystérieux)

Française Langue française | 312 pages | ISBN : -

• Aidoku Le 24 Février 2011 à 22:02
    Une histoire d'amour sans grand intérêt. Le seul point positif est la nature d'upyre de de Lucius, mais celle-ci est peu développée.
  • bibliopassion Le 03 Juillet 2012 à 16:29
    De loin le meilleur roman qu'il m'ait été donné de lire, Le bal de tous les Dangers est une véritable source de plaisir.L'Histoire elle-même, qui ne paye pas de mine lors de la lecture du résumé, en surprendra bien plus d'un. Certains passages érotiques ne sont pas à mettre entre de jeunes mains.