Le bébé, mon milliardaire et moi, tome 3
Rose M. Becker2015

15.1

Suite à son entrevue désastreuse avec l’assistante sociale en charge du dossier de son neveu, Kate est persuadée d’avoir perdu la garde de Sam, le fils de sa défunte demi-sœur dont elle s’occupe depuis plusieurs mois. Mais c’était sans compter sur l’aide providentielle de Will Stevenson, le beau milliardaire dont elle est éperdument amoureuse. Protecteur et possessif, il se démène pour la protéger.

Jamais leur lien n’a été aussi fort.
Jamais ils n’ont été aussi si proches.

Réconciliée avec Will au cours d’une nuit torride, Kate a également découvert la blessure secrète de son amant.

Hélas, rien n’est simple dans la vie de Kate ! Alors qu’elle rêve de vivre sa passion avec Will, le destin semble se liguer contre elle, contre eux, contre leur bonheur. Et elle s’apprête à vivre la pire nuit de son existence. Une nuit de cauchemar, noire et sans fin. Une nuit où elle risque de perdre ce qu’elle a de plus précieux : ceux qu’elle aime. Et durant cette épreuve, elle sait qu’elle ne pourra compter que sur une seule personne. Will.

2015 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 4 mars 2015