Le bleu de ses yeux
Donnola Nera2017

15.7

Le handicap, voilà une chose qui fait peur, une chose qui dérange. Lysandre, mal voyant de naissance, en fait chaque jour l'expérience. Cependant, il refuse de laisser sa cécité gâcher sa vie.
Quand sa sœur, Christa, décide – une fois de plus – d’interférer dans sa vie pour le faire sortir de sa zone de confort, Lysandre accepte à la condition que ce soit sa dernière tentative.
Mais Christa a peut-être enfin réussi à viser juste…
Offrir à Lysandre la possibilité de pratiquer sa passion dans un milieu adapté pourrait finir par le séduire !
À moins que ce ne soit autre chose que son amour de la sculpture qui le pousse à revenir ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 8 mai 2017 | ISBN : B0722GMWMX

• Chrichrilecture Le 16 Avril 2019 à 01:42
    Vite une suite Une super histoire entre deux jeunes gens que tout oppose plein d’amitié d’amour de sensualités. De plus les personnages sont super attachants avec Lysandre qui cumule les deux handicaps pour se faire accepter auprès de notre société. J’attends une suite avec impatience pour connaitre la suite de cette très belle histoire car pour moi elle est inachevée super roman que je conseill
  • domi_troizarsouilles Le 29 Octobre 2023 à 10:41
    Ce livre a priori sympathique aborde de façon un peu trop bisounours un sujet d’inclusion. C’est important, mais ici c’est surtout très maladroit: avec une surenchère entre handicap et homosexualité, un manque criant de réalisme (on est en pleine guimauve), et une répétition autant sur le malheur d’être handicapé que sur le désir de normalité, l’autrice finit par lasser et même écoeurer. Dommage.