Le bois des vierges, tome 3 : Epousailles
Jean Dufaux et Béatrice Tillier2013

Saga Le bois des vierges Terminée

15.1

La guerre entre les hommes et les bêtes bat son plein. Tandis que les cadavres se comptent par milliers de part et d'autre, Aube et le seigneur Clam réussissent à s'enfuir du Bois des Vierges. Mais chaque monde a ses règles et celui des hommes n'accepte pas les hybrides. Clam devra choisir son camp entre Homme et Loup, au risque de perdre son aimée... Poils et peaux s'uniront- ils un jour de nouveau ?

2013 Editions Delcourt (Hors collection)

• Fredd Le 10 Juillet 2016 à 21:25
    Fin de série pour ce conte finalement classique dans les thèmes abordés (le refus de la différence, l'altérité) et particulièrement bien illustré par Béatrice Tillier. La belle héroïne de la saga, Aube, semble avoir fasciné les deux auteurs et demeure omniprésente dans les diverses planches, peut-être trop. Un bon moment de lecture grâce à un récit équilibré et maîtrisé. Une belle découverte !
  • Anassete Le 18 Novembre 2016 à 00:02
    Les tomes 2 et 3 de la série s'essoufflent un peu par manque de temps pour creuser certains aspects. C'est dommage parce que ça commençait très fort. Ca reste une bonne série qui se tient et avec une immersion rapide ^^