Le cercle blanc, tome 2 : La danse des dieux
Nora Roberts2008

Saga Le cercle blanc Terminée

16.1

Sur ordre de la déesse Morrigan s'est formé le Cercle blanc, constitué de six héros. Venus d'époques différentes, ils ont uni leurs forces et leurs pouvoirs afin de lutter contre un ennemi commun: l'armée de vampires dirigée par la reine Lilith. A l'issue d'un affrontement sanglant, les démons ont été repoussés, mais la guerre continue. La bataille décisive aura lieu dans un univers peuple de dragons, qu'on ne peut atteindre qu'au moyen d'une porte magique. Au sein du groupe, Blair, l'intrépide amazone des temps modernes, se rapproche de Larkin, le Geallien capable des métamorphoses les plus incroyables. Côte à côte, ils iront au combat pour sauver le monde...

Titre original : Circle Trilogy, book 2: Dance of the Gods (2006)

2024 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Lionel Évrard | 480 pages | Sortie : 10 janvier 2024 | ISBN : 9782290385807

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 3 décembre 2014

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 465 pages | Format : AZW | ISBN : B00QKJ92JK

2009 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 474 pages | Sortie : 18 mai 2009

2009 Editions J'ai Lu

• Ewatoppno Le 08 Novembre 2010 à 17:41
    Une très bonne suite, pleine de rebondissements. Cependant on commence à voir les ficelles de l'histoire, et pour ma part je n'ai pas eu de véritable grosse surprise. Je m'attendais également à voir mis en avant deux des six personnages, mais cela ne ma pas dérangée. Vivement la suite !
  • Angiblean Le 15 Septembre 2012 à 15:48
    Une suite tout aussi excellente que le tome 1. J'ai tout simplement adoré !
  • kitty2403 Le 13 Décembre 2014 à 21:24
    Une lecture dont je ne me lasse pas j adore
  • Fofie Le 11 Juillet 2017 à 09:35
    Un second tome, comme le premier : a dévorer ! j'aime beaucoup le schéma d'écriture de Nora roberts : on ne s'ennuie pas. Le focus blair/Larkin m'a beaucoup plu.
  • plumes_parchemins_dencre Le 28 Mars 2019 à 18:24
    Cette relecture a été un vrai plaisir ! J’ai adoré me replonger dans ce 2ème tome et redécouvrir les aventures de nos 6 camarades.
  • Aschellia Le 10 Février 2021 à 15:59
    J'adore ce volume et tout particulièrement le personnage de Blair que je trouve très fort. La romance est touchante, l'action est au rendez vous. Ca se lit tout seul !
  • América Singer 7 Le 28 Novembre 2022 à 08:29
    J'ai beaucoup aimé ce tome. Beaucoup de magie, de combat de romances. Hâte de lire la suite.
  • Vicky Rouberte Le 24 Décembre 2022 à 15:13
    Déçue de ce tome avec l'absence de consentement demandé, l'ennemie reste très clichée, les excuses pour ralentir la relation sont exagérées, il y a des répétitions, on se disperse avec la romance, on a le cliché de l'idiotie des femmes amoureuses, le revers sur Jérémy n'est pas crédible, on a vraiment trop de clichés féminins et puis il y avait de quoi améliorer sur Lora et le père de Blair. (...)
  • Solaine Le 02 Septembre 2023 à 09:08
    C'est un second tome qui suit la lignée du premier. On retrouve bien le style de Nora Roberts avec quelques subtilités bien agréables. Une bonne lecture malgré quelques longueurs qui font perdre le rythme.