Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Le cercle des 17, tome 5 : Tornade de feu

de Richard Paul Evans (2016)

17.9

Depuis que les forces armées de la société Elgen ont anéanti le QG de la résistance sans laisser aucun survivant, les membres de l'Électroclan sont livrés à eux-mêmes. Et leurs familles ont disparu.
Parviendront-ils à unir leurs forces pour détruire l'Elgen une bonne fois pour toutes ?

Titre original : Michael Vey, book 5: Storm of Lightning (2015)

2016 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Christophe Rosson | 390 pages | Sortie : 7 Juillet 2016 | ISBN : 9782266228787

2015 Editions Simon Pulse

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 15 Septembre 2015

2015 [E-book] Editions Simon Pulse

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• petite montagne Le 14 Juillet 2016 à 11:25
    Un tome avec quelques longueurs je trouve mais la fin est vraiment !!!
  • LauLau love Le 27 Août 2016 à 20:16
    C'est encore un excellent tome mais j'ai trouvé qu'il y avait moins d'action que dans les autres, c'est un tome de "transition". Mais il est quand même super et la fin est tout simplement wouah!!!!!
  • evoli1288 Le 02 Octobre 2016 à 16:39
    Un tome très intéressant grâce à ses nombreux points de vue et malgré tout il y a quand même de l'avancement dans l'histoire. Comme LauraFischer je trouve que le fin est tout simplement wouah!!
  • Lena Juste le temps Le 12 Janvier 2017 à 20:03
    Quel tome intéressant ! Nous avons là une série vraiment très bien construite. C'est agréable de suivre les différents points de vue, cela rend l'histoire encore plus dynamique !
  • Wolfie96 Le 18 Avril 2017 à 02:24
    Impossible de lâcher ce tome. Il est génial comme les autres. La fin nous laisse perplexe sur l'identité de la voix et aussi sur le sorts des autres enfants électrique