Le cercle des confidentes / Les espionnes de la reine, tome 2 : Lady Beatrice
Jennifer McGowan2015

16.1

Un comité de lords écossais en visite au château de Windsor cherche l’appui de l’Angleterre. Leur but : renverser la domination française dans leur pays. Mais la jeune reine Élisabeth se méfie. Le contexte politique est agité, et elle ne sait pas à qui se fier. Elle charge alors les Confidentes de surveiller les Écossais, et en particulier le turbulent Alasdair MacLeod, en visite à Windsor pour représenter son clan des Highlands. Lady Béatrice, séductrice et intrigante hors pair, doit lui arracher ses secrets. Mais cette nouvelle mission vient contrarier ses projets d’union avec le puissant lord Cavanaugh. Béatrice découvre alors que les apparences sont trompeuses et que, lorsque les masques tombent, les arcanes du pouvoir et les secrets de famille peuvent se révéler bien plus dangereux qu’elle ne l’aurait cru. Au sein d’une cour impitoyable, Béatrice doit échapper aux pièges des comploteurs, à la jalousie de sa souveraine, tout en affrontant les mystères que lui cache encore sa famille.

Titre original : Maids of honor, book 2 : Maid of deception (2014)

2015 Editions Milan (Macadam)

Française Langue française | 399 pages | Sortie : 17 juin 2015 | ISBN : 9782745965745

2014 Editions Simon & Schuster (Books for Young Readers)

Anglaise Langue anglaise | 409 pages | Sortie : 26 août 2014 | ISBN : 9781442441415

On en parle aussi sur le forum