Le chant des runes, tome 2 : Le quatrième frère
Sylvain Runberg et Jean-Charles Poupard2016

Saga Le chant des runes Terminée

15.6

Eva Sundström. Inspectrice à la police criminelle de Stockholm. 34 ans. Eva a passé toute sa vie dans la capitale suédoise. Flic hors pair. Une célibataire urbaine qui ne jure que par son métier. Josef Wörg. Archéologue suédois. 50 ans Veuf. Spécialiste de la civilisation viking, de sa mythologie et de ses runes. Un homme venant du nord de la Suède, de ces contrées reculées où la croyance dans les esprits et la magie font encore partie du quotidien. Eva Sundström et Josef Wörg vont devoir faire alliance. Car à nos côtés vivent des êtres que tous pensent appartenir à un monde de légende. Bien réels. Aussi discrets que dangereux.

2016 Editions Glénat (Grafica)

• LucieTob Le 30 Mai 2017 à 15:42
    J'ai bien aimé suivre Eva à nouveau, le mystère étant plus noir que jamais. Malheureusement je trouve que l'intrigue se résous trop facilement ... A voir ce que va donner le prochain cycle !
  • Ultimate Le 24 Mars 2024 à 11:56
    Toujours très sympa à lire. Par contre je trouve les personnages un peu clichés... Je vais lire la suite avec plaisir.