Le Book Club, c'est ce soir !

La discussion d'avril sur Peter Pan aura lieu à partir de 18h, êtes-vous prêts ? C'est aussi le moment de vous inscrire pour la rencontre de mai ou de choisir le thème de juin !

Le chat à l'orchidée

17.2

Ode à la vie et à la nature, cet album nous invite à la méditation.
Associant des aquarelles aux lignes douces et épurées à des maximes et citations issues de la culture chinoise, ce livre illustré par Kwong Kuen Shan offre le plus apaisant des voyages et combine l'art et la pensée orientale.
On y croise des chats lovés près de pivoines, ou prenant un bain de soleil sous des orchidées.
Le temps s'est arrêté pour mieux admirer ces paysages gorgés de vie, et s'adonner à une douce rêverie.

2016 Editions Pocket

Française Langue française - 96 pages

2015 Editions L'Archipel

Française Langue française - 96 pages

• vivi81 Le 23 Décembre 2016 à 20:15
    Une très jolie découverte que je conseille à tous les amis des chats, de la peinture, des fleurs et du zen ?
  • FLaureFL Le 21 Avril 2017 à 13:11
    Un superbe livre à offrir pour ceux et celles qui aiment les chats, les orchidées. Mais aussi les superbes illustrations, les beaux textes. Que du bonheur à se plonger dans ce livre.