Le chat Teaufort
Sophie Turrel et Stéphanie Dunand-Pallaz2016

18.6

Il était une fois un courageux minet,
Qui n'hésitait jamais à jouer de l'épée.
Sans peur et sans reproche, derrière son bouclier
On nommait chat Teaufort ce chaton chevalier.

2016 Editions Balivernes

• Alicia Alvarez Le 01 Octobre 2016 à 23:35
    Cet ouvrage illustré ne paraît pas qu'attrayant... il l'est ! Cela a été une chouette lecture en compagnie de ma soeur, toujours aussi fan. Puis, si vous avez aimé d'autres ouvrages de la collection, sachez que retrouver les auteures est un véritable plaisir ! Cet album plaira autant aux grands qu'aux petits. :-)
  • Camille Salomon Le 23 Octobre 2016 à 11:10
    Avis aux parents qui recherchent une nouvelle saga pour leurs petits, de nouveaux héros à leur présenter, ruez vous sur la collection Les petits chats chez Balivernes Éditions. C'est mignon, l'écriture en rime est drôle et la petite morale moderne. Ici on parle d'une princesse qui n'est "pas du tout en détresse", de dragons kidnappés et d'un méchant rat sorcier. Une très jolie découverte.
  • mamounetmoi Le 15 Juin 2019 à 21:52
    Un magnifique album gros coup de cœur en plus l’auteur et l’illustratrice sont très sympa. Un belle collection de petits livres avec de belles valeurs et des morales modernes. Foncez pour vos petits loups