Le Chat, tome 17 : Le Chat erectus
Philippe Geluck2012

Saga Le Chat

17.0

Jeux de mots, sentences, pensées, aphorismes et nonsense à répétition : le Chat est de retour ! Créé par Philippe Geluck en 1983 dans les pages du grand quotidien belge Le Soir, cet irrésistible personnage de félin cravaté est vite devenu l'un des héros les plus populaires de la bande dessinée francophone. En seize albums et des milliers de gags, tour à tour profond, provocateur, philosophe ou délirant, mais toujours drôlissime, l'équipage Geluck / Le Chat n'a jamais cessé de surprendre son très vaste public. Aucune raison que cela cesse, donc, mais en revanche toutes les meilleures raisons de célébrer ce Chat Erectus, dix-septième du nom. Chic, revoilà le Chat !

2012 Editions Casterman

• Le boudoir littéraire Le 07 Octobre 2012 à 16:35
    Très drôle ! J'ai adoré ce moment de détente et de rires passer avec le Chat !
  • BookCo Le 12 Août 2019 à 10:32
    J'ai bien aimé retrouver le chat dans toutes ses aventures et faits d'actualité. Je l'ai un peu moins apprécié que par le passé malgré qu'il reste toujours aussi drôle et cinglant.