Le choix d'une vie
Lola T.2016

15.4

Nathaniel a bouleversé la vie d’Ambre en un seul regard. Est-il réellement sincère et celui qu’il prétend être ? Pourquoi les amis de la jeune femme émettent-ils tant de réserves sur cette relation ? Entre déconvenues et découvertes, cette nouvelle vous fera découvrir l’incertitude d’une femme amoureuse, dont l’avenir est remis en cause.

2017 Editions Anyway

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 20 novembre 2017 | ISBN : 2374880923

2016 [E-book] Editions Anyway

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mars 2016 | ISBN : B01CDN9XXG

• Kaecilia Le 01 Août 2016 à 21:29
    Au terme de cette lecture, je ne peux que reconnaître l’immensité de ma déception. Si l’idée originale se veut surprenante, cette histoire reste selon moi, largement inachevée.
  • Vampilou Le 08 Décembre 2017 à 14:08
    Le Choix d'une Vie, c'est un roman à l'univers délicieusement fascinant, qui nous fera vivre une histoire d'amour absolument sublime, mais également une intrigue extrêmement palpitante !