Le clan de la louve, tome 1
Maite Carranza2005

Saga Le clan de la louve Terminée

15.7

À quatorze ans, Anaïd en paraît dix tout au plus. Timide, méprisée par ses camarades de classe, elle ne ressemble en rien à sa mère, la très fantasque Séléné.
Mais un matin celle-ci disparaît... et c'est la révélation : Séléné est une sorcière du clan des Omar, dévouées au bien de l'humanité. Elle a été enlevée par le clan des Odish, de redoutables créatures en quête d'immortalité.
Anaïd se retrouve précipitée au coeur d'une lutte féroce entre clans ennemis. Alors qu'elle s'initie à ses nouveaux pouvoirs, elle va se découvrir un don incroyable...
Serait-elle l'Élue annoncée par la prophétie ?

Titre original : El clan de la loba (2005)

2011 Editions Pocket (Jeunesse)

On en parle aussi sur le forum

• Ganymede Le 11 Juillet 2011 à 20:26
    Un livre pas mal, sans grande préntention.
  • fangtasia Le 05 Décembre 2011 à 16:04
    Un très bon roman de sorcellerie, j'ai hâte de lire la suite.
  • ilnyak1pas Le 03 Janvier 2012 à 20:54
    Bien mais sans plus, on verra se que réserve le second tome
  • marine_livraddict Le 06 Septembre 2013 à 01:58
    Pas trop mal, je ne m'attendais pas à ce genre d'histoire. Le personnage d'Anaïd est attachant et j'ai su tout de suite qu'il s'agissait de l'Elue, c'était tellement évident. (c'est peut-être ça qui est décevant, pas de suspense.)
  • Lou'_ Le 09 Mai 2016 à 16:36
    Un très bon roman que je ne m'attendais pas à autant aimer. Le petit défaut pour moi est l'intrigue que je ne trouve pas assez bien ficelée. Je lirai la suite :) !
  • Setsuka Le 08 Avril 2017 à 17:14
    C'est très jeunesse ; Anaïd apprend tout avec une facilité déconcertante et du coup, l'histoire ne présente aucun véritable enjeu. Je ne sais pas encore si je lirais la suite...