Le Clan des MacGregor
Nora Roberts2006

14.5

Dix ans se sont écoulés depuis que, par une nuit d'hiver glacée, les soldats anglais ont fait irruption dans le fief des MacGregor à la recherche de Ian MacGregor, son père, injustement accusé de meurtre. Dix ans qui n'ont rien effacé de l'humiliation subie par Fiona, sa mère, violée par un officier lâche et cruel. De cette nuit tragique, Serena n'a rien oublié : la petite fille douce d'autrefois a connu alors la haine et la soif de vengeance, et s'est juré de ne jamais pardonner... Depuis dix ans, pas un Anglais n'a franchi le seuil du manoir familial, et c'est avec une hostilité farouche que, sur ordre de son père, Serena accueille Brigham Langston, le fier et impétueux comte d'Ashburn, à qui son frère aîné doit la vie. Un aristocrate anglais qu'elle considère comme son pire ennemi mais qui va la contraindre à un impossible choix...

Titre original : MacGregor, book 07: Rebellion & In from the Cold (1988)

2015 [E-book] Editions Harlequin (Nora Roberts)

Française Langue française | Traduit par Saint-Folquin | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 17 août 2015 | ISBN : 9782280349154

2013 Editions Harlequin (Best Sellers - Historique)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 1er novembre 2013 | ISBN : 9782280284752

2006 Editions Harlequin (Jade)

• Angiblean Le 15 Septembre 2012 à 15:53
    Même si j'ai préféré les tomes de la série des McGregor, Celui-là est sympathique à lire même s'il ne mange pas de pain. Un bon retour aux sources de cette famille .