Le clan des nocturnes, tome 5 : Noah
Jacquelyn Frank2013

Saga Le clan des Nocturnes Terminée

15.4

Depuis des siècles, Noah protège les siens de tous leurs ennemis et rien ne pourrait venir à bout de cette force de la nature . Sauf peut-etre cette inconnue qui hante ses reves chaque nuit . Douloureusement réelle et désespérément hors de sa portée , Kestra est l'incarnation de tous ses fantasmes . Consumé par le désir, le roi démon va faire un choix qui pourrait s'avérer fatal : entrainer la jeune femme dans un monde dont elle n'aurait jamais soupçonné l'existence, la plongeant au coeur du chaos qui menace sont peuple

Titre original : Nightwalkers, book 5: Noah (2012)

2013 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Benoit Robert | 512 pages | Sortie : 27 septembre 2013

2013 [E-book] Editions Milady

2013 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 370 pages | Format : ePub | ISBN : .

2012 Editions Piatkus Books

• Angiblean Le 04 Octobre 2013 à 18:51
    Un tome tout aussi excellent que les autres. J'attendais le tome sur Noah avec impatience et je n'ai pas été déçu..... peut-être un petit bémol en ce qui concerne son pouvoir, j'aurais préféré que ça soit plus grandiose. Par contre on en apprend pas plus que ça sur la guerre contre Ruth et je trouve ça dommage.
  • EderRusterH Le 22 Février 2017 à 18:26
    Si l'univers est toujours bien ancré, et les personnages attachants, l'intrigue est ainsi plus décousu. Le fil rouge de la saga s’interrompt et son remplaçant est clairement plus faiblard, c'est comme une pause avant le grand saut que représente le dernier tome.
  • Sucha Le 03 Mai 2017 à 07:55
    J'ai adoré tout comme les tomes précédent. Alors certes l'intrigue est un peu mit de coté mais j'ai quand même aimé découvrire Noah. J'attaque le dernier tome sans attendre