Le Clan du hameau, tome 1 : Réveil
Karen Lad2010

16.4

Elie Vax, tout juste dix-huit ans, est sommée un peu rudement par ses tuteurs de trouver rapi-dement du travail et de quitter la maison. Élevée par son oncle et sa tante qui n’éprouvent aucune sorte d’affection pour elle, Elie s’exécute et réussit à dénicher un boulot au Canada. Elle part entretenir la maison de campagne d’un certain Monsieur Smith.

Des choses bizarres se passent dans cette vieille maison, et bien qu’intriguée par le comporte-ment étrange de Monsieur Smith et de son frère, Elie ne se doute pas qu’elle vient d’entrer dans un monde dangereux et fantastique.
Nul retour en arrière ne sera envisageable...

2010 [E-book] Editions du Chat Lune

Française Langue française | 318 pages | Format : ePub | ISBN : 2953598502

2010 Editions du Chat Lune

• petitminou Le 31 Octobre 2010 à 18:17
    Les personnages sont réalistes et attachants, et l'histoire, très bien faite . Beaucoup de suspense et de mystère. Je n'ai pas pu lâché le livre avant la fin ! en résumé un super bouquin ! J'ai adoré !!
  • iwry Le 02 Janvier 2011 à 22:26
    un bon premier tome qui sait mettre en avant des personnages intéressants et une mythologie originale
  • Luna05 Le 12 Mai 2011 à 17:29
    Ouvrage à mes yeux appartenant plus au genre Young adult que Bit-lit mais un roman divertissant que je ne saurais que trop conseiller aux amoureux et amoureuses de romans fantastiques.
  • Flof13 Le 25 Juillet 2011 à 10:12
    si vous aimez Mercy Thompson, vous aimerez Le clan du Hameau !!
  • Keats Le 27 Décembre 2011 à 14:54
    Un très bon début de trilogie avec une intrigue et des personnages vraiment intéressants ^^.
  • Blanche Le 29 Mars 2012 à 09:27
    Un premier tome sympathique et prenant, qui promet une suite bien plus intéressante
  • Lylie34 Le 24 Juillet 2012 à 18:57
    Un peu top YA a mon goût, mais je pense que c'est un livre très divertissant malgré tout. je ne m'y retrouve pas cela dit..
  • Saiwhisper Le 06 Février 2017 à 09:47
    Très bonne lecture ! J'ai adoré l'univers des changeformes ! Si vous aimez la bit lit, le young adult et l’urban fantasy, ne passez pas à côté de ce premier tome.
  • F-Barzois Le 05 Juin 2017 à 09:31
    Un 1er tome divertissant, nous introduisant personnages, lieux, contexte : bref ce n'est que l'introduction de la série du Hameau; avec pleins de promesses sur les suites possibles. Prochains tomes seront lus, mais je peux lacher le livre et faire autre chose avant. Pas de lourdeur de redaction, c'est rythmé : on passe un bon moment.