Le clan Kahill, tome 1 : Éternelle
V.K. Forrest2011

13.6

Il y a plusieurs siècles, le clan de vampires Kahill est venu s'échouer sur les rives de la péninsule endormie de Clare Point, dans le Delaware. L'agent du FBI Fia Kahill enquête sur les meurtres d un tueur de vampires. Pour l'aider, on lui impose comme partenaire Glen, le portrait craché de l'homme qu'elle a aimé autrefois, et qui l'a trahie. Mais quand les meurtres se multiplient, Fia est obligée de lui faire confiance. Or, voilà qu'un tueur a choisi Fia pour être sa prochaine victime...

Titre original : Clare Point, book 1: Eternal (2007)

2012 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 369 pages | Format : ePub | Sortie : 17 février 2012 | ISBN : 9782820503978

2011 Editions Milady

Française Langue française | 369 pages | ISBN : 281120542X

2008 Editions Kensington

On en parle aussi sur le forum

• Sabruhu Le 12 Juillet 2011 à 10:59
    pas mal mais pas une révélation non plus...faudra voir la suite...
  • fangtasia Le 14 Juillet 2011 à 10:08
    Un roman long et pas très intéressant. Je le conseil pas :p
  • Tsuki Le 16 Juillet 2011 à 15:09
    Je ne sais pas vraiment quoi en penser, se lit très vite mais reste assez brouillon et confus. Nanmoins l'ide du clan est intéressante faut voir la suite...
  • Tachan Le 17 Juillet 2011 à 11:05
    Une nouvelle série qui reprend avec originalité le thème des vampires. L'auteur laisse planer assez de mystère sur eux pour me donner envie de poursuivre. Et le fait de se centrer plus sur l'intrigue policière que sur la romance est aussi un bon point. De plus les personnages tel Fia sont attachants
  • achille49 Le 02 Août 2011 à 19:17
    n style clair mais une histoire prévisible (traditionnelle histoire d'amour entre deux mondes que tout devrait opposer) tant dans son déroulement que dans la résolution des ces meurtres.Pas de rebondissement ni de suspense exceptionnels, des scènes parfois drôle (un vampire chez un psy).
  • DarkToy Le 02 Septembre 2011 à 12:26
    Un vrai délice du début à la fin! Je le conseille vivement!
  • Lynda Le 13 Septembre 2011 à 08:57
    Ne pas fier à la couverture olé olé. L'ambiance est plus feutrée que caliente. Je ne sais pas si les puristes de la bit-lit y trouveront leur compte. En tout cas, ce tome m'a donné envie de pousuivre l'aventure du côté de Clare Point.
  • Pommette Le 10 Novembre 2011 à 15:56
    J'ai bien aimé et j'ai hâte de lire la suite. :)
  • kisse59 Le 18 Janvier 2012 à 07:39
    comparé a ce que j'ai lu sur la plupartdes com moi jai bien aimé c'est sur que ce n'est pas uun chef d'oeuvre mais c'est une bonne lecture , l'intrigue a tenu jusque la fin je suis contente de cette lecture
  • Mercy Le 01 Août 2012 à 09:40
    Bon petit livre, mais pas de la grande bit lit
  • GelineBlin Le 18 Août 2016 à 12:32
    Bonne lecture. L'enquête n'est pas assez poussée mais la ville (à la Stephen King) est intéressante. Je serai contente de découvrir les autres personnages.
  • demonia51 Le 03 Juillet 2017 à 20:44
    un livre qui se lis, une histoire agréable avec plein de rebondissement, mais de gros soucis de texte lourd sans vrai intérêt par moment, l'histoire ce lis mais par moment on est démotivé car on a l'impression de faire traîner l'histoire avec un réel manque de contenue pour nous faire accrocher du début à la fin même si l'histoire reste bien trouvé, a voir avec le tome 2
  • Mlanie Le 30 Mars 2019 à 10:39
    Je n'ai pas du tout accro au livre que ça soit les personnages ou l'univers. Des passages long et fade, pas d'action. Le clan ma fait plus penser a une secte d'autre chose. Et la romance n'en parlons même pas.