Nouveaux partenariats!

Le Club des Coeurs Solitaires

de Elizabeth Eulberg (2011)

18.0

L'amour, c'est vital... ou peut-être pas ? En tout cas, Penny, jeune lycéenne, en a assez des rencontres sans lendemain avec des garçons et des rencards qui ne débouchent sur rien de sérieux. Un jour, elle prend une décision : STOP ! Stop aux garçons, adieu les amourettes et les déceptions. Pour Penny, c'est un choix personnel, mais rapidement d'autres filles de son lycée l'imitent. Un groupe est né : le Club des Coeurs Solitaires qui se réunit tous les samedis soirs. Rapidement, Penny devient une célébrité. On la reconnaît comme la fille qui en a marre des garçons. Ce qui est dommage, parce qu'il y a un certain garçon justement qu'elle ne peut pas s'empêcher d'apprécier particulièrement...

Titre original : The Lonely Hearts Club (2009)

2012 Editions City (Poche)

2012 [E-book] Editions City

2011 Editions City

Française Langue française | Traduit par Carole Delporte | 295 pages

• HanaPouletta Le 09 Avril 2012 à 12:10
    Ne vous fiez pas à la couverture, le contenu en vaut la peine. Je le conseille aux fans de "Quatre filles et un jean" !
  • Millervia Le 09 Mars 2013 à 23:31
    Oh mon dieu ! Ce livre est un véritable coup de cœur . Il a été écrit pour moi car je ne suis vraiment fier à Penny Lane :) je le recommande !
  • Misspendergast Le 19 Décembre 2013 à 16:01
    Un livre superbe, drôle un vrai moment de détente!
  • le vent des livres Le 29 Janvier 2015 à 11:25
    très bonne surprise, très bonne lecture