Le coeur à vif
Julie Garwood2004

16.5

Lorsque l'un des meilleurs agents du FBI doit protéger la future victime d'un psychopathe, l'amour tend ses filets... mais le danger guette. Suspense haletant et passion dévorante, un roman captivant. Dans l'église de Holy Oaks, petite ville de l'Iowa, le père Madden entend la plus effroyable des confessions : un inconnu lui décrit son passé de meurtrier avant de lui asséner froidement le nom de sa prochaine victime - Laurant, la propre sœur du prêtre. A situation extrême, solution extrême. Le père Madden appelle à la rescousse son ami d'enfance Nick Buchanan, du FBI, habitué des fous sanguinaires et des tueurs en série. Très vite, un plan s'élabore : Nick et la jeune femme formeront un couple fictif pour attiser la jalousie du tueur et l'amener à se trahir. Les voilà donc s'affichant dans toute la ville, feignant de filer le parfait amour. Tandis que la frontière entre mise en scène et réalité s'estompe peu à peu, le piège se referme sur eux.

Titre original : Heartbreaker (2004)

2005 Editions France Loisirs

Française Langue française | 560 pages | ISBN : 274415007X