Nouveaux partenariats!

Le collier volé

15.3

Sur la plage de Waikiki, l'océan rejette le corps de la journaliste Dorinda Dawes.
Venue rejoindre sa meilleure amie, la détective Regan Reilly renonce vite à ses vacances paradisiaques pour mener l'enquête. S'agit-il d'un accident ? Et sinon, qui avait intérêt à se débarrasser de Dorinda, parmi les ennemis que lui avait valus sa plume acerbe ? Pourquoi arborait-elle un collier volé trente ans auparavant au musée d'Honolulu ? À Regan de trouver les réponses avant qu'il ne soit trop tard...
Sa mère Mary lui a transmis sa noire imagination et son talent pour écrire... Carol Higgins Clark occupe désormais une place de choix parmi les reines du suspense. Après Pas de veine et Chute libre, elle nous entraîne sous le soleil de Hawaii dans un savant cocktail de frisson et d'humour.

Titre original : Burned (2005)

2007 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

2005 Editions France Loisirs