Le crépuscule d'Aurore
Rose2020

17.6

« Aurore Reed est demandée au comptoir d’enregistrement. Dernier appel pour Aurore Reed au comptoir d’enregistrement. »

Aurore, bientôt trente ans, est une jeune femme qui répand autour d’elle une réelle joie de vivre. Personne ne peut s’imaginer que, derrière les apparences, elle dissimule son lot de secrets et de blessures.

Le dernier jour de ses vacances en Nouvelle-Calédonie, une île française du bout du monde, elle disparaît.

Ce mystère va entraîner la police de Nouméa dans une enquête sans répit pour retrouver sa piste. Les langues vont se délier, les secrets d’Aurore éclater au grand jour et être exposés aux jugements de tous. Un à un, les masques vont tomber.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 369 pages | Sortie : 22 juin 2020 | ISBN : 9782491829018

• Curiosix Le 11 Novembre 2020 à 17:21
    On entre bien dans l'histoire. J'ai bien aimé la fluidité pour passer de la vie du commissariat à la vie des personnes liées à l'enquête. J'ai aussi trouvé super que l'intrigue se déroule en Nouvelle Calédonie, on s'y croyait vraiment !
  • LizMyers Le 12 Décembre 2023 à 17:09
    Un vrai plaisir de découvrir la Nouvelle-Calédonie par l'intermédiaire de la plume fort agréable de l'auteure. Une enquête qui nous entraîne avec elle. Un excellent moment.