Le cri du coeur
Amheliie2017

16.8

« Logan & Aubrey sont amis depuis toujours et l’amour n’est pas très loin. Mais quelque chose de plus fort va les briser. Il va faire un choix. Elle va le détester pour ça. Ensemble, ils devront se battre contre eux-mêmes. Séparément, ils devront affronter ce que leur vie va mettre sur leur chemin. Mais comment rivaliser face à une croyance que rien ne peut concurrencer ? De Londres à Rome, quand la passion rencontre son plus fidèle rival, il n’y a pas que les cœurs qui seront brisés. »

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 207 pages | ISBN : 9781548914806

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 225 pages | Sortie : 23 juillet 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 246 pages | Sortie : 23 juillet 2017 | ISBN : 9781548914806

2017 [E-book] Editions Autoédité

• Aurore62128 Le 17 Juillet 2017 à 18:00
    Quel grand huit émotionnel ... un Amour impossible, une plume merveilleuse ... Le cri du coeur nous retourne et nous chamboule, un histoire hors du commun avec un sujet au combien particulier, spécial et pas évident a traiter. Bravo Amhéliie nous emporte dans son récit et elle le fait avec brio !
  • Les lectures de Mumu Le 30 Juillet 2017 à 11:09
    Une histoire boulversante... parfois dérangeante du fait du sujet traité, mais quelle histoire touchante. L'héroïne nous énerve parfois, mais est une battante, elle va au bout pour enfin comprendre... J'ai été très touchée par cette histoire et encore une fois Amhéliie ne choisit pas un sujet facile... bravo !
  • sjacquel Le 13 Août 2017 à 17:08
    Une histoire très bouleversante. Beaucoup d'émotion et de souffrance pour des non-dits dès le départ. De l'amitié à l'amour il y a peu et de l'amour à la haine encore moins. Un sujet bien mené. Merci et encore bravo Amhéliie.
  • Maiwen Le 02 Janvier 2018 à 12:24
    Un livre pas bon, pas mauvais, qui apprend juste à mieux vivre en nous montrant ce que pourrait être la vie. Toujours une petite expérience que de lire un livre de cette auteur.
  • kaety06 Le 01 Février 2018 à 03:40
    Une pépite émotionnelle ! Court mais tellement intense ... je l'ai lu d'une traite jusqu'à 3h30 du mat'. Bon dieu quand je vais me lever j'aurais les yeux bouffis à cause des larmes que j'ai versé pour Aubrey et Logan ! Coup de coeur !
  • Les Lectures de No Le 08 Septembre 2018 à 13:11
    De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas... comme il n'y a qu'un pas, de l'amour à la haine... Un roman bouleversant sur un amour impossible... Une histoire qui peut, pour certains, déranger de par le sujet traité mais une histoire très touchante. Une découverte de l'auteur pour ma part, et pas spécialement mon style de prédilection, mais j'ai aimé la plume de l'auteur.
  • EvaBraziil Le 05 Décembre 2018 à 17:58
    Je ne m'attendais pas du tout à cette fin ! Une belle dose d'émotions à la fin, mais a part ça je suis mitigée. Peut-être que le sujet ne m'a pas convaincue.
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 23:34
    J'ai adoré ce roman ! Des personnages attachants, bien travaillés et qui m'ont bouleversée ! Une histoire touchante, très bien construite. La plume de l'auteure est fluide, agréable à lire et remplie d'émotions ! Je vous recommande ce roman