Le Crucifié de Farriers' Lane
Anne Perry2003

15.9

Alors que Thomas et Charlotte Pitt assistent ensemble - une fois n'est pas coutume - à une représentation théâtrale, le juge Samuel Stafford meurt empoisonné dans une loge voisine.
Il s'apprêtait à rouvrir le dossier d'un homme condamné cinq ans plus tôt à la pendaison pour le plus horrible des meurtres. L'inspecteur Pitt se retrouve donc avec deux enquêtes criminelles à mener ; or police et magistrature ne semblent guère disposées à lui faciliter la tâche. Heureusement Charlotte est à ses côtés pour l'aider à découvrir la vérité.

Titre original : Farriers' Lane (1993)

2012 [E-book] Editions 12-21 (Grands détectives)

Française Langue française | 416 pages | Format : AZW | ISBN : B008XJ9PBA

2003 Editions 10/18 (Grands détectives)

2003 Editions 10/18 (Grands détectives)

Française Langue française | 416 pages | ISBN : 9782264035172

• latitesib Le 04 Mars 2014 à 19:41
    Encore un très bon tome avec une enquête intéressante et originale ! Décidément, on ne se lasse pas de la famille Pitt !
  • Jul' Le 22 Mai 2014 à 08:45
    Oh ben alors, qu'est-ce que j'ai apprécié ma lecture! En particulier les personnages croisés, qu'ils soient propres à ce tome, ou bien qu'on les connaisse depuis belle lurette. L'intrigue n'est peut-être pas exceptionnelle, mais je n'ai pas pu le lâcher !