Le Cycle des âmes déchues, tome 2 : Le Sacrifice des Damnés
Stéphane Soutoul2011

15.6

Fin du XIXe siècle. Paul de Lacarme, l'héritier d'un clan dévoué à la chasse aux vampires, regagne la demeure familiale après une longue errance. Sur place, il ne découvre que mort et désolation. Les résidants du domaine mis à sac ont été assassinés, mais surtout sa sœur est portée disparue.
Léonore de Lacarme couve en son sein un terrible enfant convoité par un groupe de fanatiques. La jeune femme enceinte pourra-t-elle échapper à ces individus prêts à tout pour accomplir leurs sombres dessins ? Et son fiancé, cet amant à présent devenu un prédateur aux mœurs sanglantes et à la séduction irréelle… peut-elle encore lui accorder sa confiance ?
Paul de Lacarme va tenter l'impossible pour retrouver l'unique famille qui lui reste et la soustraire à un funeste destin. À moins que la trahison d'un ancien amour ne le précipite lui aussi au cœur d'un piège sans retour…

2011 Editions du Petit Caveau (Sang d'âme)

On en parle aussi sur le forum

• BookHystericLove Le 23 Avril 2012 à 12:39
    Meilleur que le premier tome, j'ai adoré. Je vous invite à découvrir cette merveilleuse série qu'est Le cycle des âmes déchues.
  • Unesourisetdeslivres Le 04 Mai 2012 à 18:15
    Stéphane Soutoul à ce talent d’écriture où les mots sont choisis méticuleusement, une écriture travaillée et recherchée, agréable et romantique. Tout est bien défini, autant pour les sentiments que pour les faits. Une plume qui me séduit toujours autant ! On ne sait pas rester insensible face à une
  • NyrA Le 25 Février 2013 à 12:02
    Toujours aussi passionnée par cette saga et par cet auteur ! Je lirai très bientôt le tome 3.
  • Les lectures de Lily Le 13 Mai 2013 à 11:50
    J'ai préféré ce deuxième tome, je me plonge direct dans la suite!
  • Dawn Le 09 Mars 2014 à 11:57
    Excellente lecture. Une plume magnifique, des personnages en danger, la psychologie est travaillée. Le 3 m'attend déjà ^^
  • Sombre_Grimoire Le 13 Juillet 2023 à 18:30
    Un second tome bien meilleur que le premier. J'ai trouvé l'intrigue bien plus intéressante à suivre et maintenant je me retrouve même avec l'impatience de lire ce dernier volume !