Le défi du dr Avanti
Sarah Morgan2017

15.7

« Tu crois vraiment pouvoir disparaître pendant deux ans sans explication et revenir ici pour mettre fin à notre mariage en cinq minutes ? » Bouleversé de revoir Amy et furieux qu'elle demande le divorce, le Dr Marco Avanti n'a qu'une obsession : retenir à toute force à Penhally Bay celle qu'il n'a jamais cessé d'aimer, et tenter de la reconquérir. Pour gagner du temps, il demande à Amy de l'aider pendant un mois au cabinet médical, où l'on manque de médecins. Ensuite, seulement, il lui donnera sa réponse...

Titre original : The Italian's new-year mariage wish (2008)

2017 [E-book] Editions Harlequin (E-lit)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er décembre 2017

• Camille_PixieDust Le 13 Décembre 2017 à 19:30
    Clairement, Le défi du Dr Avanti est un peu cousu de fils blancs mais nous sommes dans une romance de Noël et franchement, originalité n'est pas vraiment ce que je recherche ^^ Non, je veux des sourires un peu niais, des larmes dans les yeux parce que malgré tout, c'est mignon et touchant et tout ça, Sarah Morgan me l'a livré sur un plateau !
  • A la page des livres Le 16 Décembre 2017 à 13:28
    Une romance qui m'a touchée pour le passé de son héroïne, pour cette relation qui aurait dû se solder par un divorce, par cette ambiance d'hiver et de fin d'année... Elle est courte, rapide, classique mais agréable et satisfaisante !