Le département, tome 1 : Tournage sous haute protection
Laurie Staret2017

16.5

Acteur aussi charismatique que populaire, Kevin Williams est la star du moment que tous les producteurs s’arrachent.

Lorsque des incidents, aussi étranges qu’incompréhensibles, se produisent sur son premier long métrage en tant que réalisateur, il se retrouve placé sous la protection de Matt Parker et sa séduisante sœur Kelly.

Tout aurait pu se dérouler sans accroc, mais quand les événements s’enchaînent à une vitesse folle, le monde de Kevin est totalement chamboulé.

Son univers bascule en quelques heures, mettant en lumière des souvenirs qu’il avait préféré oublier...

2017 [E-book] Editions Something else (Blunt)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 17 juillet 2017

• Bouquineuse_compulsive Le 01 Août 2017 à 09:48
    Un bon début de série. L'histoire est plus basée sur l'action et le métier de l'héroïne que sur l'histoire d'amour mais, ça ajoute un peu de piment à l'histoire.
  • evalya Le 23 Février 2019 à 20:22
    c'est vraiment un roman qui vaut le détour, tout le long du récit je n'ai pas eu le temps de reprendre mon souffle, on est en action tout le long... L'auteur a super bien mené son roman, il est vraiment trés addictif, pleins de rebondissements!
  • SylvieTiss77 Le 20 Juin 2019 à 16:23
    Tournage sous haute protection est le premier tome d’une quadrilogie intitulée Le Département, écrite par Laurie Staret. Ce livre se lit comme un scénario et se visualise comme si les scènes étaient projetées sur grand écran. Tout au long du récit, le lecteur est entraîné à la suite des personnages, hauts en couleur et attachants. Il n’y a aucun temps mort dans l’histoire.
  • Akirelectricecorrectrice Le 25 Mars 2020 à 21:51
    Mon avis: Une histoire bien ficelée, j’ai été happée par l’histoire pleine de rebondissements, il y a de la romance, un peu de fantastique, du suspense, de l’action, des drames, des personnages très attachants, bref j’ai aimé vivre ces quelques jours à leurs côtés. Même si étant donné le contexte je ne me suis pas reconnue à travers les personnages. Cela ne m’a pas empêchée de rêver et trembler...