Le désert garde ses secrets
Peter Norden1971

17.0

En 1960, dans le désert de Libye, des prospecteurs d'une compagnie prétrolière américaine découvrent l'épave d'un bombardier américain, habitée par un personnage fantomatique... Qu'est donc devenu le reste de l'équipage ? C'est ce que cherchera à établir William Martin, des Services de Renseignements. Un précieux témoignage lui est apporté par l'ancien pilote de chasse allemand, H.J. Gräf, grâce auquel nous remontons à 1943, aux opérations de l'armée de Rommel et des Forces Alliées stationnées en Afrique du Nord

Titre original : Fliegender Sand (1969)

1971 Editions Presses pocket

Française Langue française | Traduit par Nina Nidermiller | 253 pages | Sortie : 1er octobre 1971

• Pleack Le 20 Mars 2017 à 18:41
    Je serais sans doute le seul à mettre une chronique et un commentaire sur ce livre, mais tant pis ! Mon premier livre lu tout genre confondu et toujours un bonheur de le lire. Une bonne intrigue, des personnages forts en temps de guerre et qui colle trait pour trait à la réalité. J'adore ce bouquin ! Voilà