Le destin des MacKade / Retour au Maryland, tome 4 : La soif de vivre
Nora Roberts2013

15.4

Rafe, Jared, Devin et Shane MacKade. Quatre frères profondément attachés à leur famille et à leur Maryland natal, cette région aussi belle en hiver qu’en été, aussi magique recouverte d’un épais manteau de neige que verdoyante sous le soleil. Farouchement indépendants, ces quatre hommes au caractère bien trempé sont décidés à ne jamais renoncer à leur liberté pour une femme. Mais une rencontre va tout changer… Shane MacKade a beau trouver les femmes merveilleuses et ne pouvoir résister à leur charme, il est hors de question pour lui de s’engager dans une relation sérieuse. Pourtant, face à la délicieuse, — et insupportable… — Rebecca Knight, que sa belle-sœur lui a demandé d’accueillir à l’aéroport, il sent tout de suite que quelque chose de très inattendu est en train de se passer…

Titre original : The MacKade Brothers, book 4: The Fall of Shane MacKade (2004)

2013 Editions Harlequin (Nora Roberts)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 1er novembre 2013 | ISBN : 9782280284912

2013 [E-book] Editions Harlequin (Nora Roberts)

2002 Editions Harlequin (Amours d'aujourd'hui)

Française Langue française | Traduit par Lionel Evrard | 269 pages

• Boreas Le 07 Février 2015 à 13:02
    Des 4, c'est mon préféré. Il y a plus d'humour dans ce tome.
  • Andjalie012 Le 03 Août 2021 à 12:47
    Un très bon tome qui fini cette série sur les frères McKade. Ce tome ci et l avant dernier sont mes préférés, l histoire d amour de Shane et Rebecca est très intéressante. Je n aurais pas cru que le personnage de Shane aurait pu être aussi touchant par rapport a sa description sur les tomes précédents. Une collection de Nora Roberts intéressante.