Le devoir avant tout
Steevy Boulay2016

13.0

La France, en pleine insurrection, contraint la présidente de la République à la démission. Comment Louis de France, prétendant au Trône, parvient-il à se faire élire pour reprendre les rênes du pays ? Comment le Prince Arthur, unique héritier de la couronne, va-t-il se trouver, malgré lui, entraîné dans une dangereuse chasse à l'homme ? Comment arrivera-t-il à faire face à un complot qui se trame dans l'ombre ? Au fil d'une intrigue tour à tour mouvementée et émouvante, le lecteur est emporté dans des lieux inattendus et dépaysants.

2016 Editions Libra Diffusio

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 1er septembre 2016 | ISBN : 2844928390

• Citronnelle03 Le 23 Octobre 2016 à 19:32
    Un plaisir de découvrir ce roman qui m'a beaucoup plu. De l'action, du devoir, de la confiance et peut-être ce qui nous manque dans la vie : du choix pour les citoyens. Une fin qui je l’espère donnera un prochain tome aussi sympathique, car l'Histoire ne peut se terminer ainsi ! Et puis, il me reste des questions sans réponse, noooon mais !