Le disparu de San Pablo
Linda Howard2006

17.1

Une jeune maman sur un marché mexicain... L'attaque d'un commando mafieux qui lui arrache son nourrisson... L'enquête infructueuse... Le divorce... Après dix ans de vaines recherches, de désillusions et de solitude, Milla Edge est devenue une spécialiste des interventions musclées dans les cas d'enlèvements. Elle s'est aguerrie, a appris à manipuler les armes, bref elle est devenue une autre femme, qui n'a jamais perdu l'espoir de retrouver un jour Justin, son fils. Aujourd'hui, son unique piste est un certain Diaz, contre lequel tout le monde l'a mise en garde. " Le chercher, c'est chercher la mort ! " lui murmure-t-on. Il s'agirait d'un tueur, d'un mercenaire au regard de cobra. Mais Milla n'aura pas à débusquer cet homme à la séduction féline, car c'est lui qui viendra à elle...

Titre original : Cry no more (2006)

2007 Editions J'ai Lu

2006 Editions Succès du livre (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Florence Szarvas | 345 pages | Sortie : 1er mai 2006 | ISBN : 9782738220769

• Winifred Le 01 Avril 2020 à 18:09
    Un roman qui traite d'un sujet difficile et qui m'a beaucoup touché. Milla est une héroïne attachante et forte pour laquelle j'ai eu beaucoup de compassion. Diaz est énigmatique et n'a pas sa langue dans sa poche, on finit par s'attacher à ce héros qui nous réserve beaucoup de surprise. J'ai passé un bon moment même si j'ai mis un peu de temps rentrer dans l'histoire.