Le film (raté) de ma vie
Cary Attwell2016

15.6

De son propre aveu, Emory James n’a rien d’excitant. Du genre prudent, réservé, voire un peu guindé, il mène malgré tout une vie agréable. Mais quand sa fiancée l’abandonne devant l’autel, son monde s’écroule.
Par dépit, Emory décide de partir seul en lune de miel, direction la Thaïlande. Pendant son séjour, il décide de faire semblant d’être quelqu’un d’autre, quelqu’un de meilleur.
Au contact de Nate, un autre vacancier, Emory se rend compte qu’il s’est menti à lui-même et apprend peu à peu à accepter celui qu’il est vraiment.

Titre original : The other guy (2016)

2016 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 230 pages | ISBN : 237574053X

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

• Kate Lyna Le 27 Juillet 2017 à 21:41
    Un bon livre. Parfois un peu longuet peut-être. Mais agréable à lire dans l'ensemble avec une histoire qui fait sourire mais donne aussi envie de pleurer par moment.
  • Emilie 2310 Le 28 Août 2017 à 16:59
    Une lecture sympathique. J'ai beaucoup aimé les interactions entre Nate et Emory qui font vraiment sourire. On passe un bon moment avec ce livre assez court
  • Boys_lovology Le 29 Août 2020 à 17:03
    En dépit d'un nombre de pages trop court qui suscite un manque de développement lors de certains passages, dont notamment la première, le roman reste très agréable à lire. Celui-ci s'inscrit dans le style des comédies romantiques dont il tire les ficelles narratives et nous terminons ainsi l'ouvrage avec le sourire, après s'être délecté d'une petite parenthèse douce, légère et soft.