Le Gerfaut des brumes, tome 3 : Le trésor
Juliette Benzoni1979

14.7

Enfant bâtard destiné à la prêtrise, Gilles Goëlo a quitté sa Bretagne natale pour devenir un héros de guerre au coté de La Fayette. Aujourd'hui chevalier de Tournemine, il fascine la cour de Versailles par le récit de ses actes de bravoure et son fort pouvoir de séduction. Le soir tant attendu de ses noces avec Judith, sa bien-aimée, Gilles est enlevé par une femme et conduit dans un cachot de la Bastille. Avec la complicité secrète de Louis XVI, il parvient à s'évader. Libre, il n'a alors de cesse de retrouver Judith qui s'est enfuie, désespérée par la trahison amoureuse de son mari.
Pour sauver sa passion de jeunesse, Gilles le Gerfaut repart sur le sentier de la guerre amoureuse... celui de tous les dangers...

2012 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 504 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mai 2012 | ISBN : 9782823801002

2003 Editions Pocket

1982 Editions France Loisirs

Française Langue française | 373 pages | ISBN : 9782724214056

• Allys Le 10 Novembre 2021 à 09:46
    Un tome au-dessus du précédent. On suit avec grand plaisir les aventures de Gilles.