Les partenariats vous attendent !

Le Guide de la Fangirl

de Sam Maggs (2015)

16.0

1 vote

Oui, les filles aiment : les jeux video, Stars Wars, Tolkien, l'informatique, la robotique, la science-fiction, les jeux de rôle, Conan Doyle, le Steampunk... Elles le disent haut et fort dans cet ouvrage conçu et fait pour elles !
Cosplay, fanfic, con, nerdy... bienvenue dans le monde des geeks !
Pour la première fois, un guide mêle humour et féminisme au royaume (trop souvent masculin) des geeks.
Vous y trouverez tout ce que vous devez savoir pour être une fille geek : comment avoir des amis geek, comment avoir le look geek, comment se préparer pour une convention ...
N'ayez plus peur d'être fille et geek à la fois ; grâce à ce livre partez à la découverte de celles qui vous ressemblent et défiez les geeks masculins les plus accomplis !!

Titre original : The Fangirl's Guide to the Galaxy : A Handbook for Girl Geeks (2015)

2016 Editions Hors collection

Française Langue française | Traduit par Linda Paul et Marie-Noëlle Pichard | 208 pages | Sortie : 18 Février 2016

2015 Editions Quirk Books