Le guide des pouvoirs parapsychiques
Brian Haughton2012

12.5

FAIBLE

Les pouvoirs parapsychiques captent notre attention car ils dépassent les limites de nos connaissances et de notre compréhension. Tout au long de l'histoire, voyants, prophètes, magiciens, saints, mystiques, chamans, ont été crédités de capacités extrasensorielles. Ce don de communiquer avec les mondes invisibles, d'exploiter son sixième sens ou d'utiliser la force de l'esprit pour contrôler la matière reste un mystère pour certains, une révélation pour d'autres. Cet ouvrage de référence, sérieux et bien documenté, nous plonge au coeur de ces pouvoirs inexpliqués, en juxtaposant les témoignages de personnes qui les détiennent et les avis des scientifiques qui les étudient. Vous y découvrirez tous les grands courants du parapsychisme telles la télépathie, la radiesthésie, la médiumnité, la projection astrale ou encore comment explorer le pouvoir de la pensée, de la télékinésie à la lévitation, ainsi que les processus du channeling ou de la guérison spirituelle.

2012 Editions Guy Trédaniel

• Tell_Me_A_Story Le 18 Novembre 2018 à 22:41
    Un beau livre, bien fait et agréable à lire par petits bouts. J'ai particulièrement apprécié le fait que l'auteur reste très objectif dans sa présentation des différents pouvoirs, et nous laisse juger par nous-mêmes de la véracité des faits. En bref, même si elle ne m'a pas transcendée et m'a confortée dans mon scepticisme, ce fut une lecture sympathique et instructive.
  • Karolyn Evans Le 01 Novembre 2019 à 15:48
    Un beau livre, intéressent qui aborde un grand nombre d'aspect connue et moins connu des "pouvoir parapsychique". J'ai appris pas mal de chose, interessante. Et l'auteur nous laisse de choix de croire ou non au histoire et pouvoirs qu'il décrit.