Le guide du routard : Lacs italiens et Milan
Collectif2016

Que ce soit en passant une soirée romantique, un jour d’été, dans le coeur historique de Bergame, ou en gambadant au milieu des bouquetins dans le Grand Paradis, le voyageur curieux, envoûté par ces perles aux eaux claires, croisera ici les vraies couleurs de l’Italie. N’y a-t-il pas déjà là, le goût de la dolce vita ? Vous trouverez dans le Routard Lacs italiens et Milan : une première partie haute en couleur avec des cartes et des photos, pour repérer plus facilement le pays dans son ensemble et nos coups de cœur ; des adresses souvent introuvables ailleurs ; des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus ; des infos remises à jour chaque année puis des cartes et plans détaillés. Merci à tous les Routards qui partagent nos convictions : Liberté et indépendance d’esprit ; découverte et partage ; sincérité, tolérance et respect des autres !

2016 Editions Hachette (Guide du routard)

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 2013301936

• ClioIno Le 19 Février 2018 à 17:44
    Ce guide accompagné d'une carte très colorée et facile à utiliser, est consacré à Milan et aux lacs italiens (le lac de Garde, le lac Majeur, le lac de Côme ...). Le guide est riche en informations et en bonnes adresses en tout genre (musées, restaurants, hôtels ...). De plus le guide pratique placé en en-tête propose un certain nombre d'éléments permettant de rendre le voyage plus agréable !