Partenariats ce soir à 20h !

Au programme, des ebooks et des livres papiers proposés par les éditions Taurnada, Selen Itoka, Victoria Martin et Lancelot Cannissié. A ce soir !

Le hibou

de Samuel Bjork (2016)

Synopsis

Moyenne

16.8

20 votes

BON

Étrange mise en scène autour du cadavre d’une adolescente portée disparue et retrouvée morte dans la forêt, entourée de plumes, une fleur dans la bouche. Une vidéo bientôt fournie à la police dévoile les tortures qu’elle a subies et la silhouette de son meurtrier… recouvert de plumes. Le hibou rôde et sa menace plane…

Titre original : Uglen

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2016 Editions France Loisirs

Française Langue française | 478 pages

2016 Editions JC Lattès

Française Langue française | 445 pages

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Exuline Le 09 Juin 2016 à 13:01
    Le Hibou est un thriller sans temps mort. Une histoire que j'ai trouvé passionnante avec juste ce qu'il faut de cruauté mais jamais d'excès. Les personnages sont toujours bien travaillés et on suit l'enquête comme si nous y participions réellement. Encore un très bon livre de Samuel Bjork, surement meilleur que le précédent.
  • LaureM38 Le 23 Août 2016 à 14:56
    j'ai dévoré ce deuxième opus et je l'ai encore mieux aimé que le premier. Les personnages s'étoffent encore plus et l'intrigue est excellente. Un très bon policier qui fait froid dans le dos !
  • Labibliothequedemarjorie Le 24 Février 2017 à 20:03
    "Le Hibou" est un roman qui se lit vite et facilement. Le livre est découpé en chapitres courts et précis. Le style de l'auteur est intéressant car il ne se perd pas dans des détails. J'ai été complètement entraînée au cœur de l'enquête où chaque nouveau détail nous interpelle.
  • Marinette Le 14 Juillet 2017 à 14:11
    Un bon thriller norvégien, avec du suspense et de la tension. Je me suis plus attachée à l'équipe que je ne l'imaginai. Les retrouver pour une nouvelle enquête. Dévorer le livre comme un bon page-turner. Se laisser embarquer dans une histoire où se mêle rituels sataniques, sectes et structures d'accueil pour jeunes en difficultés.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !