Le Japon d'Amélie Nothomb
Amélie Nothomb2015

17.9

Une très belle édition collector pour ce majuscule qui réunit les titres phares d'Amélie Nothomb sur le thème du Japon, cher à l'auteur.

STUPEUR ET TREMBLEMENTS, MÉTAPHYSIQUE DES TUBES, NI D’ÈVE NI D’ADAM, LES MYRTILLES, LA NOSTALGIE HEUREUSE

Pays de l’enfance d’Amélie Nothomb, le Japon l’habite corps et âme et mots. L’écriture lui vient de là. Sandrine Cohen, Le Huffington Post.

2015 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 568 pages | Sortie : 12 novembre 2015 | ISBN : 9782253189572

• padanlaru_ Le 28 Juillet 2020 à 07:52
    Un excellent recueil des ouvrages de Nothomb sur le Japon, qui, lus d'une traite, donnent envie de sauter dans le premier avion pour Tokyo.
  • téman_kojai Le 26 Avril 2021 à 08:22
    Ces livres sont foudroyants, fous, fougueux, et beaux. Ils sont tous ces adjectifs en même temps, mais également ils ne sont rien de tout cela. Contre personne et contre rien ne se confrontera Amélie Nothomb ; dans ses fictions comme dans ses autobiographies, elle restera maîtresse de la littérature francophone. Entière, et suprême. {20 (et même plus si je le pouvais)}