Le jeu du chat et de la souris, tome 2
Setona Mizushiro2009

17.2

Kyoichi est désormais un homme divorcé, mais la relation qu'il a nouée avec Imagasé est toujours aussi ambiguë. Au fil des jours, il se laisse entraîner par son ami et partage son intimité, mais l'apparition de Tamaki. Une jeune fille attirée par Kyoichi, jette la confusion dans cette relation encore vacillante...

Titre original : Kyoso wa cheese no yume wo miru, book 2: Sojô no Koi ha Nido Haneru (2009)

2009 Editions Asuka (Boy's love)

2009 Editions Shogakukan (Flower Comics Alpha)

Japonaise Langue japonaise | 304 pages | ISBN : 9784091325150

• Sookies Le 30 Décembre 2011 à 16:19
    Je poursuis ma découverte du genre avec le deuxième tome et fin :( Et c'est de nouveau un GROS coup de coeur ! Kyoichi et Imagasé sont très compliqués mais, tellement attachant et mignon ! Ils me manquent déjà...
  • Arcaalea Le 10 Février 2013 à 11:57
    Un manga avec des sentiments forts, brutaux. Un manga qui m'a rendue triste et mal à l'aise. Tout de même une belle découverte !
  • yuya46 Le 19 Juillet 2013 à 16:32
    Un énorme coup de coup pour un yaoi dont l'histoire sort de l'ordinaire !
  • ferial Le 07 Janvier 2014 à 23:13
    ça reste une référence en matière de yaoi, j'en garderai toujours un souvenir précieux <3
  • Book-Trotter Le 30 Avril 2017 à 00:46
    Aaah comme j'ai souffert avec cette série ! Quelle intensité ! Les personnages sont à baffer, mais je m'y suis fort attachée. Moi qui suis encore une novice du genre, je suis contente de cette découverte !
  • Chrisbookine Le 08 Août 2021 à 18:30
    Une maturité du personnage principal qui permet de mettre des mots sur des ressentis et des émotions et une belle réflexion sur le sentiment amoureux et le désir. Belle découverte malgré un dessin qui ne me convainc toujours pas.
  • Maël Bouteloup Le 22 Mars 2022 à 12:32
    Un manga intense, qui par ses deux personnages principaux traite surtout de la dépendance amoureuse m. C'est une relation basée sur la manipulation qui s'instaure, un jeu de domination, l'amour étant comme une drogue. C'est vraiment amené d'une manière que j'ai trouvé intéressante et profonde. J'ai adoré l'ambiance lugubre, malsaine avec ses cases qui montrent très bien le jeu des silences.