Le jour où les zombies ont devoré le Père Noël
S. G. Browne2014

Saga Andy Warner Terminée

15.2

Pauvre Andy Warner. L ex-star contestataire des morts-vivants a passé une année entière soumis à des tests expérimentaux dans un laboratoire de recherches sur les zombies dans l Oregon. Heureusement, un miracle se produit : à quelques jours de Noël, il parvient à s échapper et fausse compagnie à ses poursuivants en enfilant un costume de Santa Claus. Le déguisement parfait... À deux réserves près : des collègues de décomposition le reconnaissent et exigent de lui qu il soit leur chef ; et une adorable fillette solitaire le suit partout, convaincue qu il est vraiment le père Noël... Une comédie horriblement délicieuse à lire sous le sapin.

Titre original : I saw the zombies eating Santa Claus (2012)

2014 Editions Mirobole (Horizons Pourpres)

Française Langue française | Traduit par Laura Derajinski | 222 pages | Sortie : 18 septembre 2014 | ISBN : 9791092145298

• Nelfe Le 14 Décembre 2014 à 02:08
    Excellent tome ! Différent du précédent. Peut être moins drôle mais plus sensible... Très chouette lecture !
  • EliseM Le 14 Mars 2015 à 11:49
    Toujours aussi bon! J'ai passé d'agréables moments divertissants!
  • Happy people read Le 26 Mars 2016 à 18:36
    Comme le premier tome, un vrai moment de plaisir. Une peu moins drôle mais plein d'émotion.
  • Tinker Le 01 Septembre 2016 à 13:25
    je cherche encore les zombies...
  • Cel Kila Le 02 Février 2018 à 21:32
    J'ai clairement préféré le premier, malgré l'humour toujours présent !
  • lemillefeuilles Le 30 Avril 2019 à 10:52
    Un roman à la fois drôle et glauque, qui porte également des messages engagés qui n'ont pas échappé à mon regard d'antispéciste. C'était donc un agréable moment de lecture !