Le jour où mon pénis est tombé
David Duranteau2017

14.3

Je m’appelle Fabrice Carmen, j’ai 43 ans, je suis le présentateur vedette de la matinale d’une grande radio française. J’ai du fric, je suis connu, les meufs m’adorent, je suis le mec que tout le monde rêve d’être… Sauf que récemment les petits désagréments s’accumulent… Mon pénis, par exemple… Il est tombé, un matin, sous la douche… Ça fait un choc de le voir à côté de la savonnette… Et cette nouvelle animatrice à la radio qui ne porte jamais de culotte, c’est la fille d’un cinéaste connu, je crois qu’elle essaie de me piquer ma place… Et comme une apothéose, à l’instant où je vous parle, une femme est allongée sur mon canapé hors de prix, une coupe de champagne plantée dans la gorge… Je m’allumerais bien une clope, moi…

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2017

• Yuyine Le 26 Septembre 2017 à 16:04
    Un roman plutôt sympa, carrément ubuesque !
  • LinstantDesLecteurs Le 09 Octobre 2017 à 18:53
    un livre au style qui défi tous les autres !!! Le personnage principal est insolant, arrogant, star de radio, mais perd ses attributs ... Je serai curieuse d'avoir votre retour !
  • Oceaneca Le 19 Avril 2018 à 18:03
    Avec un style et un humour bien à lui, l’auteur nous entraîne dans cette aventure burlesque qui malheureusement s’emmêle parfois les pinceaux à cause de la narration des différents personnages et de la forme du texte qui part parfois dans tous les sens.
  • Wolkaiw Le 07 Août 2018 à 11:36
    Plus qu'une banale histoire d'amour et de sexe, ce livre critique le monde nombriliste dans lequel nous vivons. Sous couvert d'un humour unique et d'un style décalé, l'auteur joue avec les stéréotypes... Il nous fait pénétrer dans l'intimité de ses personnages grâce à un système de "je" qui s'adresse directement au lecteur. Une lecture idéale pour se détendre l'été !