Le journal d'Elsa Linux
Elsa Linux2005

11.8

FAIBLE

Elle est gaulée comme une cafetière mais seule comme un panda. Elle attend le prince charmant mais ne croise que des pervers. Elle nous émeut, elle nous excite, elle nous fait rire. C'est Elsa. Elsa Linux. Elsa Linux exerce un métier branché et vit dans un deux pièces ruineux à Paris. En attendant le prince charmant, elle s'abandonne, avec une inaltérable bonne volonté, aux expériences érotiques les plus folles. Entre tous ses amants et amantes - le milliardaire sadomaso, le directeur de création sodomite, la media-planner lesbienne, l'anarchiste trop membré, le maniaque de l'électroménager et la directrice de clientèle partouzeuse -, Elsa Linux trouvera-t-elle son compagnon ou sa compagne de vie ? Ou est-elle condamnée ad vitam aectemam à bouffer des croquettes au caviar avec son basset artésien nommé Pasqua ?...

2006 Editions La Musardine

Française Langue française | 349 pages | Sortie : 24 mai 2006 | ISBN : 9782842713096

2005 Editions France Loisirs

Française Langue française | 350 pages | ISBN : 9782298006308

• melicia Le 01 Novembre 2017 à 10:16
    L'héroïne totalement déjantée nous raconte sa vie sans faux-semblant mais avec plein d'espoir pour nous faire sourire de cette vie totalement décalé et sans tabou. On suit ainsi ses nombreuses péripéties sexuelle avec sa libido hors du commun.