Partenariats

Le journal de Carmilla, tome 1 : Reproduction interdite

de Laurel et Lorris Murail (2006)

17.7

Avec Jenny, Angélique et Steffi, nous formons le Tagada's Club.
Papotage et dégustation de calories. Deux grands thèmes, le collège et l'amour. Aucun rapport entre les deux. Le collège c'est tous les jours. Quant à l'amour, cela reste du domaine du rêve. Des rêves, j'en ai trois principaux : que Jonathan me tombe dans les bras, que mon père découvre qu'il est devenu stérile et que le bahut soit ravagé par un terrible incendie. Certains pourraient considérer qu'il s'agit de trois cauchemars, mais ils n'ont rien à voir avec les miens Quand je me réveille couverte de sueur au milieu de la nuit, ce que je vois, ce serait plutôt : ma mère m'informant qu'elle attend des triplés, mâles, le principal annonçant que désormais le collège sera ouvert tous les jours, même le dimanche, et Jonathan me confiant qu'il a trouvé l'amour et qu'elle s'appelle Zinédine.
Bien, mais commençons par le commencement. Il faut que je me prépare. Demain, c'est la rentrée.

2006 Editions Vents d'Ouest