Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Le journal de Carmilla, tome 4 : Delphinothérapie

de Laurel et Lorris Murail (2009)

Synopsis

Moyenne

15.0

3 votes

BON

Sans doute vous imaginez-vous qu'il n'existe rien de pire que de passer ses vacances en famille aux Flots Bleus ? C'est que vous ne connaissez pas les Verts Pins.
Quatre semaines d'exil loin des cinés, des boutiques de fringues et des copines. Loin de l'amour de ma vie : Jonathan. Près de la peste qui empoisonne mon existence : Mina. Sur une plage, une fois qu'on a fini de compter les grains de sable, il n'y a pas grand chose à faire. Bref, je m'attendais à m'ennuyer comme un rat mort entre mer bleue et ciel bleu. Et j'ai bien failli y parvenir. Sauf que certains évènements absolument imprévus sont venus bouleverser ce sinistre programme.
Mais comment aurais-je pu deviner que j'allais rencontrer : une artiste ordurivore adepte du régime déchétarien, une bande de dauphins fort sympathiques, un delphinologue de réputation mondiale, un garçon vraiment trop... Euh... non, ça vaut mieux que j'évite de l'écrire ici. Ce n'est pas que Jonathan soit un fou de lecture, mais, enfin, on n'est jamais trop prudent... La seule chose que je puisse vous révéler c'est qu'aux verts Pins, quand on cherche un peu, on peut vivre des aventures inoubliables.
Vous me suivez ? Carmilla.

1 édition pour ce livre

2009 Editions Vents d'Ouest

Française Langue française | 48 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !