Le journal intime de baby George
Clare Bennett2016

12.4

FAIBLE

Mon nom est George, Prince George de Cambridge, mais vous pouvez m’appeler Baby George. Je suis le fils aîné de William et de Kate, l’héritier de la couronne d’Angleterre, le bébé le plus photographié au monde. J’ai décidé de vous dévoiler l’intimité de mon quotidien royal et celui de mon illustre famille.

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Géraldine d' Amico | 288 pages | Sortie : 20 juin 2018 | ISBN : 2290153966

2016 Editions Autrement

Française Langue française | 300 pages | ISBN : 274674421X

2016 Editions Autrement

Française Langue française | Traduit par Géraldine d'Amico | 267 pages | ISBN : 274674421X

• krokette Le 08 Juillet 2018 à 17:39
    Une parodie de la vie de la Royal Family vu par Baby George. Ce journal va des 1 an au 2 ans de George donc on a le droit à la grossesse de Kate et à la naissance de Charlotte. C’est complètement débile et j’ai failli me faire pipi dessus lors des passages faisant référence à Game of Thrones ou Downton Abbey. De l'humour anglais comme je l'aime <3
  • Solaine Le 10 Avril 2020 à 17:35
    Beaucoup trop caricatural à mon goût. J'ai aimé la Reine, le petit prince et Harry. Les autres m'ont un peu déçu. Malgré tout, c'est une lecture sympa mais qui va un peu trop loin, pour moi
  • Laetiboop Le 27 Août 2023 à 22:53
    Un livre second degrés bien écrit qui pastiche la famille royale d'Angleterre de manière reussie